Dollar Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Restituer le véhicule de location dans l’agence de retour

Restituer le véhicule de location dans l’agence de retour

Restituer le véhicule de location dans l’agence de retour

• Mon vol de retour est programmé après la fermeture de l’agence de location Dollar Maroc, est-ce possible de restituer le véhicule que j’ai réservé ?

• Lors de la restitution du véhicule j’ai oublié de remettre le véhicule avec le plein. Quels sont les frais à payer ?

• Quelle est la procédure de la vérification de l’état du véhicule lors de la restitution ?


• Mon vol de retour est programmé après la fermeture de l’agence de location Dollar Maroc, est-ce possible de restituer le véhicule que j’ai réservé ?

Vous pouvez restituer le véhicule de location en dehors des horaires d’ouverture en le prévoyant lors de votre réservation. Des frais Hors Ouverture d’agence de location de voiture (240DH TTC) seront rajoutés sur le montant de la réservation du véhicule de location.

• Lors de la restitution du véhicule j’ai oublié de remettre le véhicule avec le plein. Quels sont les frais à payer ?

Les conditions générales de location précisent que le véhicule de location doit être restitué avec le même niveau du carburant indiqué au départ. Dans le cas contraire, des frais du carburant vous seront facturés ainsi que les frais du service en sus, à raison de 240 DH.

 

• Quelle est la procédure de la vérification de l’état du véhicule lors de la restitution ?

La procédure de la restitution de la voiture de location consiste en le contrôle de de son état interne et externe ainsi que la vérification du niveau du carburant. Les clés et les papiers du véhicule seront remis à l’agent de liaison Dollar Maroc que vous accompagne durant la restitution du véhicule.