Dollar Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Atlas Electronic à Marrakech : Les détails de l'édition 2017

Atlas Electronic à Marrakech : Les détails de l'édition 2017

Dans quelques semaines, le festival musical et culturel Atlas Electronic reviendra à Marrakech pour une nouvelle édition. Découvrez les détails de ce festival, plus d'infos sur la programmation et où louer une voiture à Marrakech pour vous y rendre sans encombre.

Après une première édition réussie l'année dernière, le festival Atlas EleLocation de voiture au Maroc pour aller au festival Atlas Electronic 2017ctronic est de retour cet été 2017. L'Atlas Electronic, c'est un festival de quatre jours, dédié à la musique électronique mais pas seulement. Le festival met également en avant les arts et la culture du Maroc.

Le musique électronique du monde entier à Marrakech

Les organisateurs du festival Atlas Electronic 2017 ont prévu un line-up assez impressionnant, avec des artistes venus du monde entier. Au programme, on remarque notamment la présence du DJ Bambounou (France), de Ben UFO (Angleterre), de Tama Sumo (Allemagne), de Vakula (Ukraine), de Beesmunt Soundsystem (Pays-Bas), de C.love (Etats-Unis), de Nu Guinea (Italie), de Shanti Celeste (Angleterre), mais aussi d'artistes marocains tels que Yasmean ou encore Youssef Chegra.

Le festival Atlas Electronic 2017 se tiendra du 24 au 27 août prochain, à l'écolodge Villa Janna, situé au nord de Marrakech. Le prix des tickets varie de 99 à 159,50 euros par personne (prix variant selon la formule choisie). Des excursions touristiques sont également proposées. Tout est disponible sur le site web officiel du festival.

Le petit conseil Dollar Maroc : louez une grande voiture pour aller au festival Atlas Electronic 2017 avec des amis.

 
location voiture Marrakech Dollar Maroc

Infos pratiques

La deuxième édition du festival Atlas Electronic se déroulera du 24 au 27 août 2017 à la Villa Janna, non loin du centre de Marrakech. Pour vous y rendre facilement et pour profiter de votre séjour, il est conseillé de louer une voiture directement à l'aéroport de Marrakech.